Nous contacter

Suggestions, propositions d'annonces... : Contactez-nous

Newsletter

Restez informé de notre actualité en vous inscrivant à notre lettre !

Bulletin de liaison

Pour consulter le dernier bulletin de liaison, relatif à l'actualité juridique de ce mois, cliquez ici

La Revue des Docteurs en Droit

Pour consulter la revue, cliquez ici

Sites partenaires

Suivez-nous

L’Association Française des Docteurs en Droit a pour but de promouvoir le diplôme du doctorat en droit et en économie et d’entretenir entre ses membres un esprit d’étroite solidarité et d’entraide. Missions et activités

Site internet : www.afdd.fr                                                                                                                                                                                                                                    Paris, le 4 mai 2018

DINER ANNUEL DE L’A.F.D.D.
AU PALAIS DU LUXEMBOURG

Cher(e) Ami(e),

J’ai l’honneur de vous écrire, d’abord pour vous informer de ma récente élection à la présidence de l’Association Française des Docteurs en Droit. Je le fais avec beaucoup de plaisir, car je suis persuadé qu’ensemble nous pourrons oeuvrer très utilement, et dans la continuité, pour promouvoir et défendre le doctorat en droit, soutenir également celles et ceux qui continuent aujourd’hui, avec beaucoup de détermination et de courage, à s’engager dans la voie d’une thèse, et faire aussi de notre Association, chaque fois que c’est possible, une réelle force de proposition dans le domaine juridique.

Je vous écris également pour dire combien les administrateurs de l’AFDD et moi-même serions heureux de vous accueillir à notre dîner annuel qui a lieu, vous le savez sans doute, le samedi 2 juin prochain, au Sénat.Cette soirée devrait en effet constituer un très bon moment de convivialité et aussi être l’occasion d’évoquer très librement les perspectives de notre Association pour les mois et années à venir. Les inscriptions sont encore reçues jusqu’au lundi 14 mai.

Elles se font auprès de notre administratrice Martine AUBRY-DAVID (5 avenue Alphonse XIII, PARIS 75016 ; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) qui prend toujours une part importante dans l’organisation et la réussite de cette soirée annuelle, et elles doivent s’accompagner d’un chèque de 66 euros par personne, libellé à l’ordre de l’AFDD et correspondant au prix du repas. Alors, n’hésitez surtout pas à venir à cette soirée, ce sera pour tous un moment d’échange et d’amitié, et pour nous qui avons désormais quelques responsabilités dans le fonctionnement de notre Association le plus précieux des encouragements !

Le rendez-vous est fixé 15 ter rue de Vaugirard (6ème), à 19h30, et ce afin de répondre aux formalités d’entrée au Palais du Luxembourg (carte d’identité ou passeport).

A très bientôt j’espère.

Bien amicalement.

Jacques Mestre